Amour interdit

Publié le par archange

Amour interdit.

Je suis à elle, tu es à lui
Penser à ta peau, le matin je frémis
Cet amour en nous comme un sursis
Penser à toi, mon désir revit

En mon corps et mon coeur torturé
Par ces sentiments que je ne saurais libérer
Entre nous, cela aurait pu fonctionner
En d'autres temps, d'autres lieux, qui sait...

Je pense à cet amour en moi
Ce sentiment qu'on ne contrôle pas
Me sentir las après l'amour dans tes bras
Entendre ce mot qui serait tout pour moi

Je garderai enfoui cet amour interdit
En ce poème il est scellé et inscrit
Pour que lors des jours d'orage, tu en souris
Et que pour le restant de tes jours jamais tu n'oublies

F.B

Publié dans Triste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tout les poèmes sont beau bonne continuation .<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marlène c 'est très gentil de ta part ^^ je vais en reposer bientot si le coeur t en dit ^^ a toi aussi bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />