Une pensée pour toi

Publié le par archange

Une pensée pour toi

Il m'arrive souvent de penser à toi
Je vais te décrire comme je te vois
Cet amour qui fait trembler mes doigts
Ces si belles lèvres que je n'oublie pas

Je me sens si seul parfois , j'en viens tout de suite à penser à toi
A tes yeux qui se plissent tendrement dans un sourire
A cette chaleur merveilleuse et à la tendresse de tes bras
Au souvenir de ton souffle , quand contre moi tu soupires

A la beauté et la délicatesse de tes mains
A mon espoir qu'on passe une nuit ensemble jusqu'à demain
A la chaleur et à la fermeté de la peau de tes seins
A cette paix quand je sens ton corps appuyé contre le mien

Je ne souhaite pas une histoire passagère
Je sais qu'à moi tu seras bientôt entière
Enlacée dans un cocon d'amour, de confiance, de fidelité
Une si belle histoire que de ta vie tu ne pourras jamais l'oublier...

F.B

Publié dans Adulte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article