Depuis ce moment

Publié le par archange

Depuis ce moment

Je passe mes journées sans les voir achevées
Je fume des cigarettes sans être relaxé
Je passe mon temps à pleurer ou à jouer
Je cours partout pour devenir l'homme que j'ai désiré

Mais ton départ a causé une brêche
De cette bougie en mon âme tu as soufflé la mèche
Tu n'es pas femme docile mais plutôt revêche

Le temps passe et l'oubli apporte sa caresse


Je deviens plus fort que je ne l'étais
Pour pouvoir donner à mon amour ce qui lui manquait
Mon coeur a été tailladé mais mon courage inchangé
Peu importe ce que la vie va me donner

Des peines ou des joies personne ne saura
Te voyant, je pensais que la dernière était toi
Mais je me trompais et loin de là
Car sur mon chemin de l'amour, tu n'étais que les premiers pas

F.B

Publié dans Amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article